Partenariat stratégique

Optimum Group et Bio4Life concluent un partenariat stratégique pour les étiquettes et les matériaux compostables.

Optimum Group et Bio4life concluent un partenariat stratégique pour les étiquettes et les matériaux compostables.

Bio4Life, producteur de matériaux auto-adhésifs certifiés compostables, a signé un accord stratégique avec Optimum Group, un groupe d'imprimeurs aux multiples facettes, spécialisé principalement dans l'impression numérique et l'héliogravure flexo UV. Bio4Life fournira des matériaux certifiés au Groupe Optimum. Optimum Group deviendra le fournisseur exclusif d'étiquettes compostables de Bio4Life.

Une collaboration d'envergure

Bio4Life aidera le Optimum Group à obtenir des (co)certificats pour des projets spécifiques du Optimum Group. Les connaissances, l'expertise et les certifications (EN13432) acquises par Bio4Life ainsi que l'expertise et la polyvalence du Optimum Group constituent la base du développement de nouvelles applications durables. Cette collaboration renforce la position du Optimum Group dans le domaine des produits d'étiquetage biodégradables et donne à Bio4Life l'accès à un parc de machines polyvalent.

À propos de Bio4Life

Bio4Life est spécialisée dans les matériaux compostables et durables, et plus particulièrement dans les étiquettes autocollantes. La base des matériaux compostables réside dans l'application de la colle BioTAK®, produite par la société sœur SAP. Bio4Life dispose de certificats internationalement reconnus, délivrés par DinCertco et TÜV-Austria.

Les produits Bio4Life sont fournis dans le monde entier à des distributeurs et à des imprimeries. Bio4Life est situé à Capelle aan den IJssel et dispose de plusieurs lieux de stockage externes.