Optimum Group passe aux étiquettes sans BPA

Optimum Group passe aux étiquettes sans BPA

L'amendement à la loi, qui entrera en vigueur en 2020, stipule que tous les papiers thermosensibles vendus après le 2 janvier doivent être exempts de BPA (bisphénol A).

Les étiquettes font souvent l'objet de discussions de nos jours. Ils doivent être durables, contribuer à la santé des personnes, des animaux et de l'environnement et ils doivent également avoir un bel aspect. Au Groupe Optimum, nous trouvons que c'est un beau défi ! Nous travaillons quotidiennement à la mise en œuvre des meilleurs développements sur nos produits. Par exemple, en collaboration avec nos fournisseurs, nous avons déjà opté pour des matériaux sans BPA pour garantir la sécurité de nos étiquettes.

Le BPA (bisphénol A) est traditionnellement utilisé comme révélateur de couleur pour les étiquettes thermiques dans le commerce de détail. Il s'agit notamment d'étiquettes de reçus en papier et d'étiquettes à l'échelle. En achetant du matériel sans BPA, nous avons une alternative aux étiquettes habituellement faites avec du BPA. Le matériau sans BPA a été développé par nos fournisseurs de matières premières solides. Ce nouveau matériau est disponible en version non revêtue ou revêtue, sur demande, il est également possible d'obtenir la certification FSC.

Adoptez une approche responsable avec des labels sans BPA et certifiés FSC.

Faites savoir à tout le monde que vous travaillez pour un monde plus durable avec nos étiquettes sans BPA fabriquées à partir de papier FSC. Ce produit Optimum Green est fabriqué à partir de bois d'origine durable. Le label FSC garantit que nous travaillons avec des matières premières renouvelables et que les plantes que nous utilisons sont recyclées. FSC est synonyme de transparence et de conservation des forêts. Faites apposer le label de qualité sur vos emballages ! De cette façon, tout le monde sait que votre organisation travaille pour un monde plus durable.