Digimarc

Digimarc étiquettes

Différenciez vos produits et attirez de nouveaux clients avec des emballages connectés.

Contactez   nous s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait +31 (0)85 273 23 33

Le code-barres Digimarc est une méthode permettant d'enrichir imperceptiblement les emballages de données pouvant être lues par divers appareils, tels que les téléphones, les ordinateurs, les lecteurs de codes-barres et les équipements de vision artificielle.

Mieux numériser vos étiquettes

Digimarc s'est associé aux principaux fournisseurs de balances et d'imprimantes thermiques pour proposer une solution d'étiquetage plus puissante qui numérise mieux, sans nécessiter de nouveaux équipements. Digimarc Barcode for rend la numérisation plus fiable et plus efficace, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts tout en favorisant la précision des données dans les environnements de vente au détail et de logistique.

Quand les codes-barres échouent

Les imprimantes d'étiquettes thermiques nécessitent un entretien et lorsque les têtes d'impression grillent, elles cessent d'imprimer sur certaines parties de l'étiquette. C'est mauvais pour les codes-barres traditionnels qui représentent les données sous forme de lignes. Si les lignes ne sont pas imprimées correctement, ou pas du tout, les scanners ne peuvent pas lire les informations correctement, ce qui entraîne des inexactitudes et un manque d'efficacité. Votre entreprise mérite un meilleur code-barres - un code qui fonctionne à chaque fois.

Une caisse plus intelligente

Scannez plus rapidement et sans effort grâce aux données du code-barres qui se répètent discrètement sur l'étiquette. Même les étiquettes endommagées, déchirées ou brûlées sont scannées. Vous n'avez donc plus à saisir manuellement les prix ou à les vérifier, ce qui contribue à allonger les files d'attente aux caisses.

Empêchez les mélanges de codes-barres et réduisez les pertes.

Prévenez les comportements frauduleux tels que l'échange de codes-barres grâce à la possibilité de lire facilement et précisément les informations sur les produits, même sur des étiquettes déchirées. Gérez les stocks et augmentez les ventes en permettant des baisses de prix dynamiques en fonction de la date limite de vente.

Réduire les déchets alimentaires

Le code-barres Digimarc sur les étiquettes de produits frais permet aux associés d'identifier rapidement les stocks "à prix réduit" et de vendre les articles frais à prix réduit aux consommateurs afin qu'ils soient vendus avant la date d'expiration et non jetés comme déchets alimentaires.

Contactez   nous s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait
Contact direct En savoir plus