Étiquettes Digimarc

Différenciez vos produits et attirez de nouveaux clients avec des emballages connectés.

Contactez   nous s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait +31 (0)85 273 23 33

Digimarc - The Barcode of everything

Optimum Group peut fournir ses étiquettes avec un code Digimarc. Ce code-barres "invisible" est incorporé dans le dessin et n'est pas visible à l'œil nu. Le code-barres Digimarc peut porter des informations comparatives comme les codes Data-matrix, les codes QR et contenir les mêmes données que les symboles EAN/UPC. L'avantage qui en découle est que l'emballage endommagé reste lisible à tout moment.

Avantages

  • Meilleure connaissance de la chaîne d'approvisionnement
  • Rationalisation de la saisie des données dans la chaîne d'approvisionnement
  • Réduction de l'encre de 75%.
  • Réduction des coûts des déchets

Outre les possibilités infinies de communication supplémentaire sur les produits et les marques pour les propriétaires de marques, Digimarc peut également être utilisé pour la protection des droits d'auteur, l'amélioration du recyclage, l'efficacité et la précision (grâce à un processus de numérisation plus rapide) à la caisse. Selon le Groupe Optimum, les solutions numériques, telles que Digimarc, contribuent à préserver les ressources, à promouvoir le recyclage et à réduire considérablement les émissions de CO2.

Comment fonctionne le code-barres Digimarc ?

Le code-barres Digimarc comporte les mêmes données que le code-barres traditionnel et peut être appliqué sur toute la surface de l'emballage. L'avantage est que l'ensemble de l'emballage est lisible pour les équipements de numérisation, les téléphones portables et les tablettes. Les codes à barres EAN/UPC traditionnels et les codes QR et Data-matrix ne sont souvent visibles que sur une zone spécifique de l'emballage.

Diverses informations peuvent être affichées sur le smartphone, par exemple sur le contenu ou l'applicabilité du produit. Le code Digimarc peut être scanné avec une application disponible gratuitement pour les smartphones. "L'étiquette prend vie et prend une valeur complètement différente".

Outre les possibilités infinies de communication supplémentaire sur les produits et les marques pour les propriétaires de marques, Digimarc peut également être utilisé pour la protection des droits d'auteur, l'amélioration du recyclage, l'efficacité et la précision (grâce à un processus de numérisation plus rapide) lors du passage en caisse. Selon le Groupe Optimum, les solutions numériques, telles que Digimarc, contribuent à préserver les ressources, à promouvoir le recyclage et à réduire considérablement les émissions de CO2.

Contactez   nous s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait
Contact direct En savoir plus
Demander un devis