Jac van den Oord et les étiquettes de verre à vin du Optimum Group

Jac van den Oord Potatoes, fournisseur d'une gamme variée de pommes de terre pour le marché néerlandais et international, veut encourager les consommateurs à tirer le maximum de la pomme de terre.

Jac van den Oord Potatoes

Jac van den Oord Potatoes, fournisseur d'une gamme variée de pommes de terre pour le marché néerlandais et international, veut encourager les consommateurs à tirer le maximum de la pomme de terre. Pour ce faire, ils proposent les bonnes pommes de terre pour chaque occasion, quel que soit le canal de vente: "La pomme de terre est notre passion".

  • Problèmes d'emballage

Des questions d'organisation et des extensions de gamme ont fait qu'il a fallu plus de temps que prévu pour atteindre la cohérence au sein de la gamme. Jac van den Oord était à la recherche de solutions d'emballage qui renforceraient la cohésion de la vaste gamme.

  • Situation Jac van den Oord

Après une étude préliminaire approfondie, Jac van den Oord a élaboré une stratégie pouvant être appliquée à un grand nombre de types d'emballages et de matériaux. Le processus de choix des clients (et de leurs clients) a été au centre du nouvel aménagement de l'assortiment de Jac van den Oord. En janvier 2021, il a été présenté aux clients existants et au monde extérieur.

  • Approche du Optimum Group

Belona, société membre du Groupe Optimum, est le fournisseur des étiquettes Jac van den Oord. L'un des responsables de compte de Belona a assisté à une présentation chez Jac van den Oord pour entendre l'histoire derrière les derniers développements.

Après avoir reçu les dossiers, les épreuves ont été réalisées. Par la suite, des rouleaux d'essai ont été produits pour comparer le matériau avec d'autres substrats tels que la feuille. Les résultats ont été discutés avec le département dtp de Belona pour s'assurer que le résultat souhaité serait atteint immédiatement dans la deuxième épreuve.

  • Résultat

Après la réalisation du projet, le Optimum Group et Jac van den Oord ont posé une bonne base pour un beau partenariat. Malgré la crise du corona, Jac van den Oord a connu une croissance, preuve que ce réaménagement a été un succès.

Contactez   nous s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait
Contact direct En savoir plus