Floating Farm opte pour un emballage durable en collaboration avec Optimum Group

Grâce aux nouvelles étiquettes CleanFlake™ Wash-Off, Floating Farm peut partager les avantages de la recyclabilité de ses emballages avec ses clients et contribuer à donner l'exemple à d'autres entreprises du secteur alimentaire et des boissons.

Réduire l'empreinte écologique de la ferme flottante

La mission de durabilité de Floating Farm et ses pratiques agricoles sont fondées sur l'idée de circularité et de système en circuit fermé. Avec leurs nouvelles étiquettes CleanFlake™ / Wash off, ils améliorent la recyclabilité de leurs emballages et montrent l'exemple aux autres entreprises du secteur alimentaire et des boissons.

"L'objectif de Floating Farm est d'avoir un emballage qui soit durable, sûr pour les applications alimentaires et recyclable. L'utilisation précédente d'étiquettes en PE à adhésif permanent réduisait la recyclabilité de nos emballages en PET, car ce type d'étiquette ne se sépare pas des flocons de PET pendant le processus de recyclage. Le passage aux étiquettes CleanFlake™ / Wash off garantit que l'emballage de nos produits permet un recyclage propre." -- Minke van Wingerden, Ferme flottante.

Floating Farm a choisi de créer des emballages durables en partenariat avec Optimum Group. En savoir plus sur notre portefeuille de matériaux d'étiquetage durables.

Pour en savoir plus sur notre portefeuille Optimum Green / étiquettes lavables, contactez l'un de nos spécialistes de l'étiquetage pour plus d'informations sur la recherche d'une solution durable pour vos étiquettes et emballages.

Contactez   nous s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait
Contact direct En savoir plus